• Kemo

    A display bug at the time of two factor authentification.
    Can't see the selection without clicking on the drop-down menu :

    alt text

    posted in Comments & Feedback read more
  • Kemo

    @pjcltd Great, you're the best !

    posted in MyMUE.com read more
  • Kemo

    @pjcltd Hello sir, can you approve my little withdrawl? ;)

    posted in MyMUE.com read more
  • Kemo

    @kanga Bienvenu à toi ! C'est clair qu'aujourd'hui on pleure plus que l'on rigole, mais c'est pour mieux remonter derrière. Le pire, c'est quand t'as plus rien à investir en plus, j'aimerais bien remettre un peu :D

    posted in General Discussion read more
  • Kemo

    @roslinpl Hey dude ! Tonight, today, this time? I'm kidding ^^

    Just good luck, see you on the other side !

    posted in MUEgs.com read more
  • Kemo

    Les français pas familiers avec l'anglais peuvent retrouver un tutoriel pour l'achat de Masternode Shares sur le forum : http://forum.mymue.com/post/66

    S'il y a des fautes, n'hésitez pas à les relever =|

    posted in General Discussion read more
  • Kemo

    Traduction du tutoriel en français / translation from English to French

    Un Masternode MUE complet requiert 500 000 MUE, ce qui est hors budget pour la plupart des gens. Heureusement, pour chaque Masternode complet, il existe 50 Masternode Shares que vous pouvez acheter pour 10 000 MUE chacune. L'achat de parts se fait sur le site MyMUE.com. Ces parts peuvent également être vendues à tout moment, auquel cas vos MUE redeviennent disponibles immédiatement dans votre solde.

    Un Masternode Share vous rapporte proportionnellement 10% de moins que ce que vous pourriez gagner si vous étiez votre propre Masternode avec un total de 500 000 MUE, mais avec vos parts, vous n'avez pas besoin de prendre en compte le coût de l'électricité et vous n'avez pas besoin d'un ordinateur pour participer. Vous achetez simplement vos parts et, pour chacune, vous gagnez 2% (1 / 50e) des récompenses gagnées par le Masternode (moins 10% versés à l'opérateur. Plus précisément, vous gagnez 1,80%).

    MyMUE.com fonctionne comme un portefeuille, et les récompenses gagnées y sont directement déposées.
    Voici un guide simple pour configurer votre nouveau compte en ligne et acheter vos premières Masternode Shares :

    Étape 1. Créez un nouveau compte sur MyMUE.com en cliquant sur "Register as a new user"

    alt text

    Remarque: Il y a un courriel de confirmation envoyé à l'adresse email que vous saisissez. Si vous ne le voyez pas, vérifiez les SPAMS de votre boîte.

    Étape 2. "Adresses" dans le menu de gauche indiquera l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre MUE pour l'achat de Masternode Shares. Envoyez vos MUE à cette adresse avec précautio,, tout comme vous le feriez avec n'importe autre crypto-monnaie. A ce jour, il n'y a pas aucun moyen de créer plusieurs adresses de dépôt par compte, vous n'en avez qu'une seule.

    alt text

    Étape 3. En attendant que vos MUE arrivent jusqu'à votre compte, vous pouvez toujours écouter et chanter le thème de JEOPARDY (https://www.youtube.com/watch?v=IkdmOVejUlI). Le transfert prend environ 10 minutes si vous envoyez de BITTREX jusqu'à MyMue.com

    alt text

    Étape 4. Au-dessous de "MN POOLS" toujours dans le menu de gauche, sélectionnez "Gloval Overview" pour apercevoir le nombre de parts toujours en vente.

    Il n'est pas impossible que le chiffre sous "Available shares" soit 0. Dans ce cas, il faudra revenir pour espérer en acheter plus tard. Si vous avez de la chance, et que de parts sont disponibles, cliquez sur le bouton "Buy Shares" pour en acheter.

    alt text

    Étape 5. Indiquez le nombre de parts que vous voulez et achetez-les.

    Assurez-vous d'entrer le nombre de parts que vous voulez, et non pas le nombre de MUE que vous voulez mettre. L'achat de 10 000 parts serait coûteux. N'hésitez pas à lire les conditions avant de valier, celles-ci ne font pas dix pages, vous avez donc le temps de le lire intégralement. A retenir : si vous achetez 10 parts à la fois, les 10 seront vendues en une seule fois le jour où vous voudrez vous en séparer.
    Il est recommandé d'acheter 1 part 10 fois de suite au cas où vous choisissiez un jour de vendre l'une d'entre elles plus tard.
    alt text

    Étape 6. Vous pouvez consulter ou décider de vendre vos parts en allant dans "My MN Shares" sur la gauche.

    alt text

    FAQ

    Q. Si quelqu'un d'autre vend ses parts à partir du même Masternode que moi, mes parts continueront-elles à me rapporter des récompenses ?

    R. Oui. Tout a été prévu pour ce cas de figure. Votre part continuera à accumuler des MUE.

    Q. À quelle fréquence les paiements sont-ils faits sur mon porte-feuille MUE?

    A. MUE distribue ses recompenses quatre fois par jour. Chaque distribution est appelé un Pay Round (littéralement : tour de paie).

    Q. Que se passe-t-il si le Masternode reçoit un paiement, mais si je vends avant la distribution ? Est-ce que je reçois quand même ma partie lors du prochain tour de paie?

    R. Oui.

    Q. Ce guide a été incroyable et m'a vraiment aidé à comprendre ce que je voulais et à faire en sorte que cela se produise. Où puis-je envoyer quelques MUE pour vous montrer tout mon amour?

    A. Mon adresse MUE est: 7fdW65D3umajP8kdeGskeAchxyDaQ7NhKq

    Merci!

    posted in MyMUE.com read more
  • Kemo

    @pagu Je ne te retrouve pas sur le Slack, si tu veux m'ajouter en MP, c'est kemo007 :)

    posted in General Discussion read more
  • Kemo

    @pagu Il y a très bientôt la sortie du web wallet et du nouveau site internet MUE, à ce moment là le travail de traduction va s'organiser. On pourra comme ça leur proposer la version française rapidement :)

    Tu es sur Slack sous quel pseudonyme ?

    posted in General Discussion read more

Looks like your connection to MueForum was lost, please wait while we try to reconnect.